Bug affichage application ChatGPT Mac

Bonjour à tous,

Voici un bug que j'ai depuis quelque semaines sur mon MacBook Pro, j'ai voulu mettre l'application "Chat GPT" sur mon dock en bas de l'écran et j"ignore pourquoi depuis j'ai un bug d'affichage.

En effet je n'ai plus d'application dans mon dossier IA et pourtant on voit les dossiers vide... (voire image ci-jointe) , Il y a t'il une manipulation dans le terminal afin de ré-actualiser tout le dashboard ?

Je suis sous MBP 16 M1 MAX et Sequoia 15.3.1.

Merci à tous, cela n'est pas particulièrement dérangeant, cela gâche juste l'interface.

Vincent

Bug d'Affichage du Dashboard Mac OS

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 15.3

Publiée le 16 févr. 2025 à 09h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 févr. 2025 à 11h32

Bonjours vous deux,

Comme c'est une application que l'on a qu'a réalisé un glissé déposé

Alors je ferais la manœuvre simple de mettre à la corbeille ces icônes et de réinstallé ChatGPT a partir du fichier DMG d'origine vers le dossier Application et par la suite de l'intégrer dans le dock

Une question ou avez vous acquis le fichier d'installation ?

https://openai.com/chatgpt/download/

A+🦊

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 févr. 2025 à 11h32 en réponse à Vintsent2

Bonjours vous deux,

Comme c'est une application que l'on a qu'a réalisé un glissé déposé

Alors je ferais la manœuvre simple de mettre à la corbeille ces icônes et de réinstallé ChatGPT a partir du fichier DMG d'origine vers le dossier Application et par la suite de l'intégrer dans le dock

Une question ou avez vous acquis le fichier d'installation ?

https://openai.com/chatgpt/download/

A+🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bug affichage application ChatGPT Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.