Dysfonctionnement micro iPhone dans apps
Jai le meme probleme mon micro fontionne sur app de photo video mes pas dans les application dans micro les app son tousse cocher
Micro disfonction
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8, iOS 16
Jai le meme probleme mon micro fontionne sur app de photo video mes pas dans les application dans micro les app son tousse cocher
Micro disfonction
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8, iOS 16
Salut jeffrey210,
le problème que tu décris est assez étonnant. Tu me dis que dans les autres applications ça ne fonctionne pas alors que les autorisations pour le micro sont activés ? De quel ou quels app(s) parles-tu ?
Souvent le simple redémarrage de ton téléphone pourrait suffire. Surtout que ton iPhone ne peut plus prendre les dernières mise à jour (ce qui peut l’affecter car il y a moins de correction de bugs).
Pourrais tu me dire si Siri fonctionne ? Est ce que le micro fonctionne dans les autres apps dont tu parles avec des écouteurs ?
Salut jeffrey210,
le problème que tu décris est assez étonnant. Tu me dis que dans les autres applications ça ne fonctionne pas alors que les autorisations pour le micro sont activés ? De quel ou quels app(s) parles-tu ?
Souvent le simple redémarrage de ton téléphone pourrait suffire. Surtout que ton iPhone ne peut plus prendre les dernières mise à jour (ce qui peut l’affecter car il y a moins de correction de bugs).
Pourrais tu me dire si Siri fonctionne ? Est ce que le micro fonctionne dans les autres apps dont tu parles avec des écouteurs ?
Je comprends le problème maintenant. En effet c’est très certainement à cause de la bêta que tu as installé. Il est fortement déconseillé d’installer les mise à jour bêta si vous n’êtes pas développeur ou si vous le faites sur votre téléphone principal. Vous pouvez essayer de voir avec un centre de réparation (pas Apple mais agréé) en cliquant ici.
Je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas sur les autres applications alors. Essaye de redémarrer ton iPhone.
Salut !
c’est vraiment très étrange, est ce que tu as la possibilité d’aller voir un centre de réparation agréé par Apple ou un Apple Store pour qu’ils puissent comprendre le problème ? Le dégât n’est sûrement pas de ta faute donc ils prendront sûrement ton téléphone en charge sans frais.
Je n’ai aucune idée de comment c’est possible. Je n’arrive même pas à savoir si c’est un problème matériel ou logiciel. Je te conseille d’aller dans un centre de réparation agréé par Apple de préférence pour qu’ils voient le problème en personne. Tu peux en trouver un en cliquant ici.
Il semble que j’ai EXACTEMENT le même que toi c’est réel le micro marche dans les applications « téléphone » et « appareil photo » mais pas dans les autre app pourtant les autorisations sont tous activés ! Pourtant moi j’ai un iPhone 15 !
Je n’ai pas de centre ou de Apple Store vers chez moi c’est pour cela que j’essaye d’avoir de l’aide ici.. Mais j’essaie tout se que je peux pour savoir se qu’il passe avec mon micro mais je ne trouve pas.. cela pourrait peut être provenir du « iOS bêta » de Apple mais bon.. j’ai refait une mise pour en être sûr mais cela n’a pas marché
Sa fais sa avec toutes les application sauf avec application camera app dorigine pour les photo et video en effect quand je prend une video de la mon micro marche tres bien
Ses deja esseyer desoler je ne l’avais pas specifier et avec des ecouter le micro fonctionne
Dysfonctionnement micro iPhone dans apps