Dysfonctionnement micro iPhone dans apps

Jai le meme probleme mon micro fontionne sur app de photo video mes pas dans les application dans micro les app son tousse cocher

Micro disfonction

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 16 févr. 2025 à 13h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 févr. 2025 à 13h24

Salut jeffrey210,

le problème que tu décris est assez étonnant. Tu me dis que dans les autres applications ça ne fonctionne pas alors que les autorisations pour le micro sont activés ? De quel ou quels app(s) parles-tu ?

Souvent le simple redémarrage de ton téléphone pourrait suffire. Surtout que ton iPhone ne peut plus prendre les dernières mise à jour (ce qui peut l’affecter car il y a moins de correction de bugs).

Pourrais tu me dire si Siri fonctionne ? Est ce que le micro fonctionne dans les autres apps dont tu parles avec des écouteurs ?

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 févr. 2025 à 13h24 en réponse à jeffrey210

Salut jeffrey210,

le problème que tu décris est assez étonnant. Tu me dis que dans les autres applications ça ne fonctionne pas alors que les autorisations pour le micro sont activés ? De quel ou quels app(s) parles-tu ?

Souvent le simple redémarrage de ton téléphone pourrait suffire. Surtout que ton iPhone ne peut plus prendre les dernières mise à jour (ce qui peut l’affecter car il y a moins de correction de bugs).

Pourrais tu me dire si Siri fonctionne ? Est ce que le micro fonctionne dans les autres apps dont tu parles avec des écouteurs ?

Le 11 mars 2025 à 12h46 en réponse à Lheureuxlucas

Je comprends le problème maintenant. En effet c’est très certainement à cause de la bêta que tu as installé. Il est fortement déconseillé d’installer les mise à jour bêta si vous n’êtes pas développeur ou si vous le faites sur votre téléphone principal. Vous pouvez essayer de voir avec un centre de réparation (pas Apple mais agréé) en cliquant ici.

Le 11 mars 2025 à 11h09 en réponse à amaury382

Je n’ai pas de centre ou de Apple Store vers chez moi c’est pour cela que j’essaye d’avoir de l’aide ici.. Mais j’essaie tout se que je peux pour savoir se qu’il passe avec mon micro mais je ne trouve pas.. cela pourrait peut être provenir du « iOS bêta » de Apple mais bon.. j’ai refait une mise pour en être sûr mais cela n’a pas marché

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dysfonctionnement micro iPhone dans apps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.