Apple TV plus grâce à canal

Bonjour,

j’ai souscris l’abonnement à canal+ qui me donne accès à Apple TV +.

je souhaiterais utiliser Apple TV pour regrouper chacun de mes abonnements. Netflix Amazon etc .. et Apple TV+.

hors en ouvrant l’application Apple me demande de m’abonner.

1. j’aurai souhaiter que l’avantage de canal + se répercute sur l’application Apple TV.

QCQ70_NM2

Publiée le 17 févr. 2025 à 10h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 févr. 2025 à 11h40

Bonjour Julien-8964, il y a deux manières pour accéder au service Apple TV+ d'un abonnement Canal+.

• Utiliser l'application " myCANAL" de Canal+ et à partir de cet application vous accèderez au contenu Apple TV+.
  • Si vous souhaitez utiliser l'application "Apple TV" il faut lier votre compte Apple à l'abonnement de Canal+.

Je vous mets la page d'assistance Canal+ sur le sujet cat je ne suis pas en mesure de vous indiquer la démarche exact à effectuer.

https://canal-assistance.canalplus.com/fr/articles/partenaires/comment-accder-au-service-apple-tv-avec-mon-abonnement-canal/66d03e0843ac055ee49e13ce

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 févr. 2025 à 11h40 en réponse à Julien-8964

Bonjour Julien-8964, il y a deux manières pour accéder au service Apple TV+ d'un abonnement Canal+.

• Utiliser l'application " myCANAL" de Canal+ et à partir de cet application vous accèderez au contenu Apple TV+.
  • Si vous souhaitez utiliser l'application "Apple TV" il faut lier votre compte Apple à l'abonnement de Canal+.

Je vous mets la page d'assistance Canal+ sur le sujet cat je ne suis pas en mesure de vous indiquer la démarche exact à effectuer.

https://canal-assistance.canalplus.com/fr/articles/partenaires/comment-accder-au-service-apple-tv-avec-mon-abonnement-canal/66d03e0843ac055ee49e13ce

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple TV plus grâce à canal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.