Réglage délai messagerie vocale iPhone
Bonjour, j'aimerai pouvoir allonger le nombre de sonnerie avant transfert sur la messagerie vocale. Comment faire ?
Réglage délai messagerie vocale
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8, iOS 16
Bonjour, j'aimerai pouvoir allonger le nombre de sonnerie avant transfert sur la messagerie vocale. Comment faire ?
Réglage délai messagerie vocale
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8, iOS 16
Bonjour,
la première étape est de récupérer le numéro de la messagerie vers lequel sont renvoyés les appels. Pour ce faire dans l'appli téléphone, entrez *#61# et lancer l'appel.
tout en haut vous verrez "Renvoi d'appel vocal, Si sans réponse, Renvoyé vers +33XXXXXXXXX" notez ce numéro et appuyez sur OK
Ensuite tapez **61*+33XXXXXXXXX**délai en seconde# et valider.
En général les répondeurs acceptent entre 5 et 30 secondes. 5 secondes correspondant à une sonnerie. Il se peut aussi que votre opérateur n'acceptent pas de changement.
Bonne journée
Bonjour,
la première étape est de récupérer le numéro de la messagerie vers lequel sont renvoyés les appels. Pour ce faire dans l'appli téléphone, entrez *#61# et lancer l'appel.
tout en haut vous verrez "Renvoi d'appel vocal, Si sans réponse, Renvoyé vers +33XXXXXXXXX" notez ce numéro et appuyez sur OK
Ensuite tapez **61*+33XXXXXXXXX**délai en seconde# et valider.
En général les répondeurs acceptent entre 5 et 30 secondes. 5 secondes correspondant à une sonnerie. Il se peut aussi que votre opérateur n'acceptent pas de changement.
Bonne journée
Vous avez un message d'erreur ?
Je suis chez Sosh et la messagerie à pour numéro +33654185408, probable que ce soit le même chez orange. Mais je peux déjà vous dire que vous ne pouvez pas aller au dela de 20 secondes (4 sonneries)
Merci mais ça ne fonctionne pas. Impossible de récupérer le n° de la messagerie. Contrat Orange avec iPhone SE.
Réglage délai messagerie vocale iPhone