Envoi fichier PDF par mail depuis Adobe Acrobat Reader Mac

Bonjour

Lorsque j'essaie d’envoyer un fichier pdf par Mail depuis Adobe Reader en cliquant sur l'enveloppe en haut à droite de l'écran, je suis bien renvoyé vers Mail, mais il n'y a pas de nouveau message créé et l'icône Adobe Reader sautille dans le dock, faisant apparaître le message suivant : "Une erreur est survenue lors de la tentative de création d’un message. Adobe Acrobat ne peut satisfaire à votre demande."

Quel est la correction à apporter pour rendre l'envoi possible ?

Merci d 'avance

PROBLEME AVEC ENVOI PDF ADOBE ACROBAT

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 15.3

Publiée le 18 févr. 2025 à 03h00

Répondre
2 réponses

Le 18 févr. 2025 à 04h41 en réponse à CILC

Bonjour;

Vous pourriez utiliser Aperçu à la place d'Acrobat Reader,

Acrobat reader est une application qui n'a jamais fonctionné correctement chez moi, et dont je ne comprends pas vraiment l'intérêt.

Vous pouvez également glisser votre fichier PDF directement sur l'application Mail pour l'expédier; toujours sans passer par Acrobat Reader.

PS : si Aperçu vous semble trop limité, pourquoi ne pas essayer le gratuit PDF Gear

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Envoi fichier PDF par mail depuis Adobe Acrobat Reader Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.