Problème de charge iPad Pro 6eme génération

Bonjour,

problème de charge de l’iPad pro il charge plus avec le chargeur d’origine j’ai recommandé un chargeur complet chez apple ça fonctionne toujours pas le seul moyen et de charger l’iPad sur un ordinateur sinon impossible j’ai l’impression qu’il accepte uniquement une puissance supérieure à 90w et je vois que je suis pas le seul à avoir ce problème donc je pense à un défaut de chez apple donc peut être une prise en charge par 

iPad Pro, iPadOS 18

Publiée le 19 févr. 2025 à 04h38

Répondre
7 réponses

Le 19 févr. 2025 à 06h28 en réponse à Christophe50

Oui mon iPad est encore sous garantie mais malheureusement je l’ai acheté chez Cdiscount je l’ai envoyé en réparation il me dise qui a été ouvert par un tiers et qu’il est pas pris en garantie alors qu’il a jamais été ouvert.

l’assistance apple m’a dit de prendre rdv pour faire constater la panne chez  et me retourner contre Cdiscount mais apparemment ils m’ont dit que je suis pas le seul avec ce problème sur le model la d’iPad ce qui est bizarre d’ailleurs problème de composants peut être…

Le 19 févr. 2025 à 05h13 en réponse à Choco571

Bonjour Choco571,

Je ne pense pas que le problème soit lié à la puissance de charge. D’ailleurs, à moins de posséder une configuration très particulière, les ordinateurs sont très loin de fournir 90 W en sortie.

Lorsque vous chargez votre iPad sur votre ordinateur, utilisez-vous bien le même câble que lorsque vous le chargez sur le chargeur d’origine ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de charge iPad Pro 6eme génération

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.