Drapeaux de couleurs barre d'outils Mail Mac

Dans la barre d'outils Mail, j'avais deux outils que je pouvais utiliser pour marquer mes mails. La rosace de couleurs et les drapeaux de couleur.

La rosace est toujours dans la barre d'outils mais le drapeau a disparu. Comment puis-je le remettre?

Drapeau de couleurs barre d'outils mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 14.6

Publiée le 19 févr. 2025 à 05h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 févr. 2025 à 06h09

Bonjour,

Vous faites un clic-droit sur la barre d'outils pour demander à la personnaliser. Ensuite, vous glisser le drapeau dans la barre...

Personnaliser les barres d’outils sur Mac - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

2 réponses

Le 19 févr. 2025 à 07h26 en réponse à marie-mathilde30

Merci pour votre réponse. J'avais déjà essayé mais quand je fais un clic droit sur la barre d'outils que ce soit celle au dessus des mails ou celle de Mail, je n'ai aucune proposition d'outils à faire glisser.

En revanche, aujourd'hui j'ai trouvé par hasard en cherchant autre chose.

Je fais un clic droit sur le mail sélectionné, j'ai une liste de propositions qui s'affiche dont les drapeaux. Je clique sur celui que je veux mettre et c'est bon. Si je veux le supprimer, je clique sur la croix.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Drapeaux de couleurs barre d'outils Mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.