Dysfonctionnement iPhone lorsqu’il est n’est pas branché

Bonjour à tous, j’ai un iPhone 11 et il bug mais que lorsqu’il est n’est pas branché. Quand il est en charge il fonctionne correctement mais sinon il est au ralentit. Je ne peux pas regarder l’état de la batterie en allant dans les paramètres car ça me dit que ne n’est pas une batterie d’origine apple. L’écran devient tout noir parfois et le téléphone s’éteint tout seul puis s’allume, et tout ça quand il n’est pas branché. La batterie se décharge super vite, je perds 20% en quelques minutes. Si quelqu’un sait pourquoi et aurait des solutions je suis preneuse car ça me fruste énormément. Merci de votre aide.

iPhone 11 qui bug constamment, que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 19 févr. 2025 à 13h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 févr. 2025 à 00h03

Bonjour Noémie_09,

A vous lire, votre batterie est en train de tomber en panne. Le mieux, aller dans un Apple Store ou dans un centre de service agréé Apple pour faire la faire réparer par une pièce d'origine Apple.

Bonne journée !

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dysfonctionnement iPhone lorsqu’il est n’est pas branché

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.