iPhone bloqué avec compte Apple

Mon iPhone pro 11 à été redémarré et lorsque je mets mon compte iCloud, je reçois la notification selon laquelle ce compte ne peut pas déverrouiller cet iPhone, que faire ? C’est pourtant le compte qu’il y avait dans le téléphone avant la réinitialisation Merci

bonsoir mon iphone 11 pro est bloqué et demande l

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 19 févr. 2025 à 14h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 févr. 2025 à 04h13

Bonjour Vishal12, lord de la configuration d'un iPhone si le message "ce compte ne peut pas déverrouiller cet iPhone" c'est que le compte Apple renseigné ne correspond pas.

Vous écrivez "Mon iPhone", s'agissant de votre iPhone vous seul devriez savoir ce qui a été fait sur l'iPhone avant "ce redémarrage"

Dans tous les cas il va falloir retrouver le compte Apple lié à l'iPhone pour le réactiver.

Dans le cas où vous avez acheté l'iPhone neuf et que vous avez la facture d'origine vous pouvez faire une demande d'aide au déverrouillage à Apple.

Voir le bas de la page suivante:

Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 févr. 2025 à 04h13 en réponse à Vishal12

Bonjour Vishal12, lord de la configuration d'un iPhone si le message "ce compte ne peut pas déverrouiller cet iPhone" c'est que le compte Apple renseigné ne correspond pas.

Vous écrivez "Mon iPhone", s'agissant de votre iPhone vous seul devriez savoir ce qui a été fait sur l'iPhone avant "ce redémarrage"

Dans tous les cas il va falloir retrouver le compte Apple lié à l'iPhone pour le réactiver.

Dans le cas où vous avez acheté l'iPhone neuf et que vous avez la facture d'origine vous pouvez faire une demande d'aide au déverrouillage à Apple.

Voir le bas de la page suivante:

Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué avec compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.