iPad ne détecte pas enceinte en Bluetooth

• Mon Bluetooth sur mon iPad ne détecte pas mes JBL VIBE BUDS alors que sur mon cell ça le fait.
  • jai fermé réouvert etc.. tel que suggéré sur l’assistance. Je ne sais pas quoi faire de plus.
  • mon iPad n’a pas de données cellulaires il fonctionne sur wifi seulement.

Jbl buds connections iPad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 18

Publiée le 20 févr. 2025 à 02h28

Répondre
3 réponses
Trier par : 

Le 23 févr. 2025 à 15h44 en réponse à Fpap894

Bonjour vous deux,

La procédure pour associer vos écouteur bouton sur un iPad est d'activé la séquence de connexion Bluetooth sur vos écouteur, qui se retrouve sur cette page et de vous rendre dans les réglages Bluetooth du iPad pour accorder la connexion lorsque le iPad vas détecté les écouteur. (Car, ce n'est pas la même procédure qui est utilisée, que celle qui est utilisée pour les écouteur bouton d'Apple)

https://ca.jbl.com/on/demandware.static/-/Sites-masterCatalog_Harman/default/dw35fbfe2e/pdfs/JBL_Vibe_Buds_Quick_Start%20Guide_EMEA_US.pdf

Soit une touche courte suive d'une touche longue sur l'un des boutons de commande

Et pour les confirmations Bluetooth

Bonne écoute 🦊

Répondre

Le 23 févr. 2025 à 13h14 en réponse à Fpap894

Bonjour Fpap894,

Pour que votre enceinte soit détectable par votre iPad, il faut que celle-ci soit en mode appairage ? En général, il suffit de maintenir quelques secondes le bouton Bluetooth de l’enceinte.

Répondre

iPad ne détecte pas enceinte en Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.