Récupérer données supprimées iCloud

Bonjour,

J’ai eu un nouveau téléphone il y a deux mois,

Cependant j’ai supprimé toutes mes données du téléphone en pensant qu’elles allaient rester sur mon ancien téléphone,

J’aimerais savoir s’il y a quelqu’un qui a une solution pour peut-être les retrouver ou alors c’est vraiment définitif et je ne peux plus rien faire?

Merci beaucoup pour votre réponse

Récupérer des données supprimées de 2 mois

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 18

Publiée le 20 févr. 2025 à 10h19

Répondre
1 réponse

Le 20 févr. 2025 à 11h42 en réponse à Nan3uche

Bonjour Nan3uche, vous ne précisez pas le type de données que vous avez supprimées mais je suppose qu'il s'agit de données qui sont synchronisées iCloud.

Le principe des données synchronisées iCloud c'est d'avoir les mêmes données sur tous les appareils Apple que l'on possède et qui utilisent le même identifiant Apple.

Donc si votre ancien iPhone est resté connecté à votre compte Apple et donc synchronisé avec iCloud tout ce que vous faites sur votre nouvel iPhone qui lui est aussi synchronisé iCloud se répercute sur votre ancien iPhone.

> En supprimant des données sur le nouvel iPhone cela les supprime aussi sur l'ancien iPhone.

Et comme vous l'avez fait il y a 2 mois il n'y a malheureusement plus de solution pour les récupérer.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer données supprimées iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.