Imprimer la sélection Excel Mac ne fonctionne plus

Bonjour, lorsque je veux imprimer seulement quelques cellules d'un tableau Excel, je sélectionne la plage de cellules désirée, puis j'ouvre le menu "imprimer", puis je coche "sélection", et j'appuie sur "imprimer"; et là, ça ne prend pas en compte la sélection, mais ça m'imprime la page entière. Je note que dans le volet de visualisation, ça n'affiche pas ma sélection.

Pour me dépanner momentanément, je fais Menu Imprimer, puis "Zone d'impression", et "Définir". Puis, je retourne dans le Menu Imprimer pour cliquer sur Imprimer. Et là, ça fonctionne! Mais bien sûr, c'est beaucoup plus long car, ensuite, je dois retourner dans le Menu Imprimer pour Annuler la Zone d'impression.

Mon imprimante est une Epson ET-2826.

Merci beaucoup pour votre aide...

Imprimer la "Sélection" ne fonctionne plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 15.3

Publiée le 21 févr. 2025 à 10h01

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Imprimer la sélection Excel Mac ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.