Dysfonctionnement caméra iPhone

Bonjour, j’ai un Iphone14 et depuis la mise à jour 18.3.1 j’ai un enjeu avec la caméra, pratiquement impossible de prendre une photo ou vidéo, pouvez-vous m’aider?

Bogue Caméra

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 18

Publiée le 22 févr. 2025 à 07h31

Répondre
1 réponse

Le 17 mars 2025 à 09h04 en réponse à maxim121

Bonjour,

J’ai exactement le même problème avec mon iPhone 13 Pro Max depuis l’installation de iOS 18.3.1. Lorsque j’ai contacté le support Apple la première fois, ils m’ont confirmé qu’il s’agissait bien d’un problème logiciel et qu’ils allaient chercher une solution.

Mais aujourd’hui, en les recontactant, c’est la douche froide : on me dit maintenant qu’après diagnostic, le problème serait matériel, et que je dois payer 220€ pour remplacer la caméra. Pourtant, de nombreux utilisateurs signalent exactement le même souci après cette mise à jour. Il est inconcevable que toutes ces personnes aient soudainement un problème matériel juste après l’installation d’iOS 18.3.1.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dysfonctionnement caméra iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.