impossible d’installer SAP sur MacBook Pro 2020

Bonjour à tous!

J’espère que vous allez bien.

Je suis Paule‚ étudiante en Master de logistique. J’aimerai savoir comment télécharger SAP sur macBook ?

MacBook Pro 13″, macOS 15.3

Publiée le 22 févr. 2025 à 06h50

Répondre
1 réponse

Le 22 févr. 2025 à 08h19 en réponse à PauleLys

bonjour,

1.Utiliser SAP GUI pour Java

• Version Java : SAP propose un SAP GUI basé sur Java, compatible avec macOS.
  • Installation : Vous devez télécharger le package depuis le portail SAP (généralement via le SAP Service Marketplace, si vous y avez accès) et vous assurer que votre version de Java est à jour.
  • Conseil : Vérifiez la documentation de SAP pour connaître la compatibilité entre la version de SAP GUI pour Java et votre version de macOS.

2. Recourir à une machine virtuelle

• Virtualisation : Utilisez un logiciel comme Parallels Desktop, VMware Fusion ou VirtualBox pour installer Windows sur votre Mac.
  • Installation sous Windows : Une fois Windows installé dans la machine virtuelle, vous pourrez installer et utiliser la version Windows de SAP.
  • Avantage : Cette méthode offre généralement une compatibilité accrue si vous rencontrez des difficultés avec la version Java.

3. Utiliser Boot Camp (si votre Mac est Intel)

• Dual Boot : Si votre MacBook Pro 2020 est équipé d’un processeur Intel, vous pouvez installer Windows via Boot Camp.
  • Accès direct à Windows : Après l’installation de Windows en dual-boot, vous pourrez installer et utiliser SAP nativement dans cet environnement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

impossible d’installer SAP sur MacBook Pro 2020

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.