Compatibilité Apple TV

Bonjour, suite à son départ de la TNT en juin, Canal+ me propose l'Apple TV pour continuer à suivre ses programmes, ma télé date de 2006 Combiné Samsung avec lecteur DVD et magnétoscope, je ne sais pas si elle sera compatible, qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos réponses 🙂

Apple TV canal+

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 févr. 2025 à 17h33

Répondre
3 réponses
Trier par : 

Le 24 févr. 2025 à 18h35 en réponse à Lupinthe3rd

Bonjour vous tous

Une simple remarque

Comme c'est un combiné TV et DVD je crois qu'il devrai déjà répondre au norme HDCP (si celui-ci possède un port HDMI ?????)

https://fr.wikipedia.org/wiki/High-bandwidth_Digital_Content_Protection

A+🦊

Répondre

Le 24 févr. 2025 à 13h23 en réponse à Lupinthe3rd

Bonjour Lupinthe3rd,

Regardez à l'arrière ou sur le côté de votre combiné s'il y a une entrée HDMI :

Il vous suffira d'y brancher votre Apple TV dessus. Et comme indiqué par Titicool, certains contenus protégés par des droits numériques nécessiteront une compatibilité supplémentaires (le HDCP).

Bonne journée !

Répondre

Le 24 févr. 2025 à 13h20 en réponse à Lupinthe3rd

Bonjour Lupinthe3rd , malheureusement il ne sera pas possible de vous dire si l'Apple TV sera compatible avec votre combiné Samsung.

Déjà votre combiné Samsung doit avoir une entré HDMI mais comme il date de 2006 il est possible qu'il ne soit pas compatible HDCP ce qui sera un problème pour la diffusion.

Répondre

Compatibilité Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.