Memojis iPhone ne disparaissent pas

Bonjour, je vais essayer d’être le plus claire possible..

D’un coup d’un seul, j’ai des memojis fantômes, qui pleurent, qui fait la fête etc.. Qui Pop dans mes émojis fréquemment utilisés.. Que je n’ai JAMAIS utilisé.. IMPOSSIBLE de les faire dégager. Même en utilisant tout les smileys de la terre ! En allant dans paramètres du clavier, en réinitialisant TOUT ce qu’il est possible de réinitialiser. en décochant « autocollants » etc etc.. Comme une idiote, j’ai voulu tester d’autres memojis pour voir si ça pouvait les faire dégager, bah je me retrouver avec milles memojis et quasi plus d’emojis dans mon historique d’utilisation.. C’est polluant et ça me fatigue grandement !! Que dois-je faire ?! J’ai éteins allumer etc etc…. mon téléphone est à jour, bref ! Je suis perdue !!!

Merci pour votre aide !

Memojis qui ne disparaîssent pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 22 févr. 2025 à 08h55

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Memojis iPhone ne disparaissent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.