Scanner imprimante Mac ne fonctionne pas

Quand j'ouvre HP smart, il me dit d' "activer les autorisations d'accès au réseau local pour utiliser HP Smart avec vos imprimantes". Quand je clique sur "Ouvrir les autorisations", il me renvoie aux réglages systèmes, mais ça ne va pas plus loin. Que faire? J'ai redémarré l'ordinateur, l'imprimante, mais rien n'y fait.

Je viens de faire la mise à jour de mon macbook vers sequoia et le scanner de mon imprimante HP Smart Tank 7005, que j'ai achetée il y a 3 mois,ne fonctionne plus. Que puis-je faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 15″, macOS 15.3

Publiée le 23 févr. 2025 à 12h20

Répondre
5 réponses
Trier par : 

Le 24 févr. 2025 à 09h59 en réponse à Msh

Bonjour,

Msh a écrit :
jusqu’à ce que un papier avec votre aussi apparaissent sur le scanner et c’est imprime ensuite payer la facture indiqué dessus. On devait avoir été dévalisé au niveau de votre scanner.

J'ai lu et relu votre message x fois et n'y ai toujours rien compris ?

Merci de nous expliquer un peu plus clairement, en langage non codé et en vous relisant avant envoi, pour éviter de passer à 905...🤣

Répondre

Le 24 févr. 2025 à 08h09 en réponse à MacValidatus

Rebrancher le scanner plusieurs fois jusqu’à ce que un papier avec votre aussi apparaissent sur le scanner et c’est imprime ensuite payer la facture indiqué dessus. On devait avoir été dévalisé au niveau de votre scanner. Bonne journée.

Répondre

Le 24 févr. 2025 à 15h03 en réponse à Pacha57

Merci à Pacha57 pour son message et son aide.

Je n'arrive pas bien à vous comprendre. Peut-être utilisiez-vous un traducteur? Si vous voulez, vous pouvez écrire le message en anglais. Merci beaucoup d'avance. Mimimi2020 (ce n'est pas moi qui ai écrit le précédent message vous demandant de vous expliquer.)

Répondre

Scanner imprimante Mac ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.