Fonctionnalité Genmoji iPhone ne fonctionne pas

Bonjour, j’ai installé iOS 18.4 en bêta sur mon iPhone 16 Pro, la fonctionnalité Genmoji ne fonctionne pas, quand je clique c’est écrit : Téléchargement des ressources nécessaires à la prise en charge de Genmoji. Once downloaded, this iPhone will be able to use Genmoji.

Sauf que cela ne change rien, j’ai déjà essayé de redémarrer le téléphone, rien n’y fait…

Avez-vous des solutions ou tout simplement je devrais attendre ?

Merci d’avance

Genmoji problème d’activation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro, iOS 18

Publiée le 23 févr. 2025 à 06h02

Répondre
10 réponses

Le 23 févr. 2025 à 23h37 en réponse à amau25

Bonjour amau25,

Attention, la beta d'iOS 18.4 n'est pas stable ni fiable, faites super attention si vous l'avez installé sur votre appareil principal, Apple vient de dé-signer cette version ce qui indique clairement qu'elle est logiciellement dangereuse pour les appareils.

Recommandation universelle: les bêta jamais sur votre appareil principal.

Le 24 févr. 2025 à 06h42 en réponse à Kestral

Bonjour, j’ai malheureusement fait une erreur et maintenant ma batterie se décharge très rapidement. En une seule matinée, elle passe de 100 % à 30 %. Je me demandais s’il était prévu une nouvelle version ou si je devais plutôt désinstaller la mise à jour et restaurer une sauvegarde plus ancienne. Merci d’avance pour votre aide.

Le 30 mars 2025 à 02h11 en réponse à amau25

Bonjour, j’ai moi aussi ce problème là, mais il n’est toujours pas réglé … Alors que je fait toutes les bêtas depuis qu’elles sont sorties (pour iOS 18.4).

J’ai toujours droit au message « Téléchargement des ressources nécessaires à la prise en charge de Genmoji. Once downloaded, this iPhone will be able to use Genmoji. »

Que faire ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fonctionnalité Genmoji iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.