Trouver mails masqués iPhone

Bonjour

Je me suis connecté sur Vinted avec Apple et ça a mis une adresse mail masqué comme j’ai vendu un truc dessus j’ai du envoyer un mail de confirmation mais je ne sais pas où se trouve les mail pour ce mail masqué qui ne se trouve pas dans mes mails classiques

Adresse mail masquer

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 18

Publiée le 23 févr. 2025 à 07h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 févr. 2025 à 00h37

Bonjour,

Attention ceci dit, il y a une subtile différence.

Il y a en effet la fonction "masquer mon email" qui génère des adresses mails en XXXXX@icloud.com et qui ne pose globalement pas de soucis. L'adresse étant utilisable à volonté et les mails arrivant automatiquement dans la boite mails de son adresse personnelle. Les adresses crées sont accessibles dans réglages > votre nom > Icloud > masquer mon e-mail

Mais il y a aussi la fonction se connecter avec Apple, qui elle génère des adresse en XXXX@privaterelay.appleid.com et qui peut poser des soucis. En effet l'adresse mail est uniquement utilisable par le service ou l'app sur laquelle a été utilisé la connexion avec Apple et avec certains services il se peut que le mail n'arrive jamais. Les adresses sont accessibles dans réglages > votre nom > Se connecter avec Apple

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 févr. 2025 à 00h37 en réponse à mti_bcn

Bonjour,

Attention ceci dit, il y a une subtile différence.

Il y a en effet la fonction "masquer mon email" qui génère des adresses mails en XXXXX@icloud.com et qui ne pose globalement pas de soucis. L'adresse étant utilisable à volonté et les mails arrivant automatiquement dans la boite mails de son adresse personnelle. Les adresses crées sont accessibles dans réglages > votre nom > Icloud > masquer mon e-mail

Mais il y a aussi la fonction se connecter avec Apple, qui elle génère des adresse en XXXX@privaterelay.appleid.com et qui peut poser des soucis. En effet l'adresse mail est uniquement utilisable par le service ou l'app sur laquelle a été utilisé la connexion avec Apple et avec certains services il se peut que le mail n'arrive jamais. Les adresses sont accessibles dans réglages > votre nom > Se connecter avec Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trouver mails masqués iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.