Remplacement de la batterie d'un vieil iPhone SE à Paris

Bonjour!

Je suis passé au iPhone 16, mais j'ai gardé mon ancien iPhone SE (1ère génération) car je l'aime beaucoup. Il est mignon et je peux le glisser dans une poche. Apple ne fait plus de mini formats comme ça. Il fonctionne encore mais la recharge de la batterie ne dure pas très longtemps et je suis obligé de la recharger très souvent.

Quelqu'un connaît-il un endroit à Paris où je peux faire remplacer la batterie ?

Merci !

Anciens modèles d'iPhone

Publiée le 24 févr. 2025 à 07h31

Répondre
3 réponses
Trier par : 

Le 24 févr. 2025 à 10h39 en réponse à avril33

Bonjour,

Apple propose de simuler le coût de ce changement, donc je suppose que cette prestation est toujours possible.

Commencez par cette page : Remplacement de batterie iPhone - Assistance Apple (FR)

J’ai simulé en choisissant iPhone SE (donc première génération) et j’ai obtenu 79€.

Si vous sélectionnez « bénéficiez d’une réparation », la page suivante devrait vous proposer des adresses.

J’ai aussi un SE de 2016 dans un tiroir.

Voilà les adresses parisiennes :

Nous sommes d’accord sur le SE 2016 : taille satisfaisante.

bertrand1959.

Répondre

Le 24 févr. 2025 à 08h39 en réponse à avril33

Bonjour avril33,

L'iPhone SE 1 étant obsolète, peu de chances de trouver les pièces en Apple Store (mais ça ne coute rien d'aller voir) sinon vous aurez plus de chances chez les réparateurs agréé Apple (utilisez l'app Apple Assistance pour les localiser et contacter et être sûr d'être chez un partenaire Apple officiel).

Bonne journée !

Répondre

Remplacement de la batterie d'un vieil iPhone SE à Paris

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.