Poids enregistrement projets en dossier Logic Pro Mac
Bonjour,
J'utilise Logic Pro depuis des années et j'enregistre mes projets en dossier. Je trouve cela plus clair et plus sûr lorsqu'il faut retrouver des fichiers.
Cependant je remarque depuis peu que mes projets pèsent lourds et en naviguant dans le dossier du projet je constate des doublons.
Je viens de créer un nouveau projet en important juste un morceau. Je l'enregistre comme d'habitude en dossier et je constate que le dossier "Audio Files" pèse presque autant que le fichier du projet. Quand j'affiche le contenu du paquet du fichier projet, je découvre qu'il contient également l'audio...
J'enregistre une copie du projet en "paquet" cette fois et cela prend 2x moins de place (voir image).
J'ai remarqué ça aussi sur des projets avec de la vidéo, même chose la vidéo est en double !
Quand je vais voir des projets plus anciens, ce n'est pas le cas : le fichier du projet pèse quelques Mo et les fichiers audios sont bien dans "Audio Files", logique.
Quelqu'un a la réponse à ce curieux fonctionnement ?
Je n'avais plus beaucoup de place sur mes disques, je commence à comprendre pourquoi ^^
Logic Pro - Enregistrer en dossier prend 2x plus de place qu'en paquet
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 14″, macOS 15.3