Bug modification fichiers PDF iPad

Bonjour,

Lorsque je modifie un fichier pdf (surlignage et annotations), parfois la page saute, ça me remet à la première page en effaçant mes modifications depuis ma dernière sauvegarde.

j’ai changé d’iPad pour cette raison, je suis passée d’un air à un Pro et ça me le fait toujours. C’est insupportable de devoir sans cesse refaire les mêmes modifs ….

et j’ai bien fait attention, ma main ne touche aucune partie de l’écran susceptible de faire ça quand j’écris, ni la barre du bas, ni le bouton ok, bref aucune explication…. Hormis le manque de performances de l’appli selon moi.

mes fichiers sont sur un cloud partagé entre mon mac et mon iPhone. Peut être est ce un problème de synchronisation? Elle est automatique normalement et je n’ai rien trouvé à améliorer de ce côté la.

je serais très reconnaissante pour un peu d’aide s’il vous plaît.

Bug modification de fichiers pdf

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 18

Publiée le 27 févr. 2025 à 10h10

Répondre
2 réponses
Trier par : 

Le 27 févr. 2025 à 13h15 en réponse à huysman192

Bonjour huysman192,

Je rencontrais exactement la même situation que vous sur mon iPad, mais cela s’est arrêté lors du passage sous iPadOS 18. Pouvez-vous vérifier dans Réglages > Général > Mise à jour logiciel que votre iPad fonctionne bien sous iPadOS 18. Si ce n’est pas le cas, je vous invite à installer cette version.

Répondre

Bug modification fichiers PDF iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.