Comment procéder à la mise à jour du iOS 15 sur mon iPhone 6s

En fait je n’arrive pas à télécharger la nouvelle mise à jour iOS 15 sur mon iPhone 6s,lorsque j’entre dans réglages ensuite général je n’arrive pas à ouvrir mise à jour logicielle et je reçois des notifications concernant mon whatsapp disant qu’il me faut la nouvelle version iOS 15 pour pouvoir mettre à jour mon whatsapp et l’utiliser

iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 27 févr. 2025 à 01h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 févr. 2025 à 02h01

Bonjour, l'iphone 6S peut monter jusqu'à la version 15.8.3

Si la mise à jour ne se fait pas depuis Reglages > General > Mise à jour, vous pouvez toujours le faire depuis un ordinateur Mettre à jour le logiciel de l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch dans iTunes sur PC - Assistance Apple (FR)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 févr. 2025 à 02h01 en réponse à Marieaudrey24

Bonjour, l'iphone 6S peut monter jusqu'à la version 15.8.3

Si la mise à jour ne se fait pas depuis Reglages > General > Mise à jour, vous pouvez toujours le faire depuis un ordinateur Mettre à jour le logiciel de l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch dans iTunes sur PC - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment procéder à la mise à jour du iOS 15 sur mon iPhone 6s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.