Résilier abonnements Apple

Bonjour, vous m’avez prélevé deux abonnement icloud + 200G et 50G , il y a que les 200G qui s’affiche , veuillez supprimer l’abonnement des 50G et me rembourser.

autre point camscanner une application qui m’a prélevé via vos services , je ne vous ai pas autorisé à le faire ! Et je ne retrouve pas cet abonnement pour le résilier non plus.

fitnesspal pareil c’est un abonnement via Apple qui doit commencer après le mois de test , j’ai testé pour une heure ça ne me plaît pas et je veux le résilier mais même problème aucun abonnement ne s’affiche

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 2 mars 2025 à 05h47

Répondre
1 réponse
Trier par : 

Le 3 mars 2025 à 14h04 en réponse à zeinab211

Bonjour zeinab211,

Vous vous trouvez actuellement sur une communauté d’utilisateurs, tout comme vous, de produits Apple. Nous n’avons donc pas les capacités de traiter les remboursements d’abonnements ou d’achats intégrés.

Je vous invite dans ce cas à vous rendre sur cette adresse : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

Vous y trouverez toutes les informations pour régulariser la situation.

Répondre

Résilier abonnements Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.