Savoir si iPad échangé est conforme

Mon iPad 2024 1t et tombé en panne plus camera et appareil photo

comment savoir si le retour et bien avec une vitre nano texture glass.

j' ai des doutes car l'assistance Apple m'a fait faire 300 kms en me disant qu'on allait soit me le réparer et l'échanger sur place en me faisant la sauve garde cloud et en la récupérant sur l'autre appareil.

car impossible de faire les sauvegarde iTunes car soi-disant mon pc est trop vieux.

arrivé a Strasbourg autre conversation il répare pas et on pas d'échange

le Genius bar de Strasbourg n'a rien avoir avec celui du carre Sénart 77

a Strasbourg simple table et attente malgré heure rdv je suis sur appel depuis série 4s actuellement iPhone 10x +iPhone 13 + iPhone 15-1terra -iPad air-2 iPad 2024 à part iPad 2024 acheté à Strasbourg tout le reste vient du 77 le service assistance m'a dit allez à Strasbourg je les connais bien .il faudrait qu'il revoit sa position car il répare pas et on pas d'échange c'est cela qui me met des doutes sur l'appareil reçu

j'ai aussi pas compris pourquoi pas reçu de demande d'avis et de satisfaction de la part d'apple

COMMENT SAVOIR SI ON A RECU LE BON APPAREIL EN ECHANGE REPARATION

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, 18

Publiée le 2 mars 2025 à 16h28

Répondre
3 réponses
Trier par : 

Le 3 mars 2025 à 11h40 en réponse à MILLAU77

Bonjour MILLAU77,

Si votre iPad est de 2024, celui-ci se trouve donc sous garantie. Si le problème d’appareil photo est bien matériel, et non suite à une chute ou un coup sur l’appareil, Apple devrait vous le prendre en charge.

Pour quelles raisons l’Apple Store de Strasbourg ne vous le prend pas en charge ? Quel diagnostic en ont-ils fait ?

Répondre

Le 3 mars 2025 à 13h50 en réponse à MILLAU77

La réparation est obligatoirement faite avec des pièces d’origine. Et s’il y a eu remplacement de l’appareil, c’est là aussi obligatoirement remplacé par un iPad identique à celui que vous aviez d’origine.

De plus, la différence entre les 2 technologies de verre est bien visibles. Je pense que vous devriez tout de suite le voir si le produit de remplacement n’est pas identique.

Répondre

Savoir si iPad échangé est conforme

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.