Compte utilisateur Mac verrouillé

Bonjour,

Sous Os Sequoia.

J’ai nettoyé mon clavier alors que le mot de passe était demandé.

Conclusion : c’est comme ci j’avais rentré plusieurs fois un faux code.

Je n’ai donc pas perdu mon code.

Au bout des trois minutes d’attente requises, je rentre mon code et la demande d’attente augmente.

Ceci chaque fois que le délai d’attente est passé.

j'en suis à une heure d’attente.

Avez-vous une solution ?

Merci

Mon compte est verrouillé. Réessayer dans 1 heure

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 15.3

Publiée le 3 mars 2025 à 11h52

Répondre
2 réponses
Trier par : 

Le 3 mars 2025 à 14h30 en réponse à jlklo

J’ai finalement réussi à ouvrir mon compte après une heure d’attente en rentrant mon code.

Je pense que je devais faire une faute de frappe lors des étapes précédentes (1mn d’attente, puis 3 mn, puis 5, etc. Jusqu’à une heure).

Je ne vois pas d’autre explication.

Répondre

Le 3 mars 2025 à 14h49 en réponse à jlklo

Bonjour,

Un proche a rencontré un problème similaire, et dans son cas, il s'agissait d'une défaillance du clavier. C'était un truc auquel je n'avais pas pensé d'emblée. J'ai soupçonné la chose après avoir réussi à me connecter sur ses comptes ou sites divers à partir de mon Mac, alors que cela ne fonctionnait pas depuis son Mac. Un changement de clavier à réglé le souci. Le souci se situait sur certaines touches de son clavier et cela de manière aléatoire.

Un fois le Mac opérationnel, il a été aisé de vérifier le fonctionnement du clavier dans une simple application comme Notes par exemple. C'est un truc auquel on ne pense pas forcément au départ.

Cordialement.

Répondre

Compte utilisateur Mac verrouillé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.