Achat équivalents iMac

je veux acheter un imac mais les nouveaux sont uniquement en 24 pouces et moi je veux un 27 pouces est ce que le studio display et le mac mini c'est l'équivalent d'un imac?

achat imac

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 mars 2025 à 07h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mars 2025 à 10h47

Bonjour bravinf,

Effectivement, à l’heure actuelle, l’iMac n’existe qu’en 24 pouces. Je suis moi aussi passé d’un 27 pouces au 24, et je ne regrette absolument pas ce choix. La qualité de l’écran 24 pouces des derniers iMac fait que vous l’utilisez plus près que le modèle 27 pouces, et cela donne bizarrement l’impression que le 24 pouces est plus grand que le 27.

Mais si vous voulez absolument un écran 27 pouces, si vous partez sur l’écran Studio Display et les derniers Mac Mini, vous aurez effectivement les puissances de machine.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mars 2025 à 10h47 en réponse à bravinf

Bonjour bravinf,

Effectivement, à l’heure actuelle, l’iMac n’existe qu’en 24 pouces. Je suis moi aussi passé d’un 27 pouces au 24, et je ne regrette absolument pas ce choix. La qualité de l’écran 24 pouces des derniers iMac fait que vous l’utilisez plus près que le modèle 27 pouces, et cela donne bizarrement l’impression que le 24 pouces est plus grand que le 27.

Mais si vous voulez absolument un écran 27 pouces, si vous partez sur l’écran Studio Display et les derniers Mac Mini, vous aurez effectivement les puissances de machine.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat équivalents iMac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.