Point orange (Micro) sur l'iPhone.

Bonjour la communauté,

j'ai un point orange en haut sur l'écran de mon iPhone. D'après mes petites recherches, ça concernerait le micro de mon téléphone. j'ai été dans les réglages-micro afin de vérifier les conseils donnés sur internet mais aucun résultat.

Avez-vous des conseils ? ou une information concernant ce problème lié peut-être à la dernière mise a jour ?

Merci par avance.

iPhone 15 Pro, iOS 18

Publiée le 4 mars 2025 à 09h38

Répondre
2 réponses
Trier par : 

Le 4 mars 2025 à 19h48 en réponse à STF-Chris

Bonjour,

Un point orange indique quand le microphone est utilisé par une application. Il est vert lorsque c'est la caméra.

Il s'agit d'un indicateur présent pour la confidentialité. Il s'en va lorsque le micro et la caméra ne sont plus utilisés. Il n'est pas possible de désactiver cette fonctionnalité.

Vous pouvez tout de même fermer toutes vos applications en glissant la barre de l'iPhone vers le haut et en faisant glisser les applications pour les fermer et il devrait disparaître tant qu'aucune application utilisant le micro et la caméra n'est ouverte.

En espérant vous avoir répondu.

Répondre

Point orange (Micro) sur l'iPhone.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.