Bonjour 😊,
Il semble que votre GPS ait un petit souci ! Voici quelques solutions pour tenter de résoudre ce problème :
1️⃣ Vérifier les services de localisation : Allez dans Réglages > Confidentialité > Service de localisation et assurez-vous que Service de localisation est activé. Vérifiez aussi que Waze ou Maps ont l’autorisation d’accéder à votre position.
2️⃣ Vérifier les paramètres de précision : Dans Réglages > Confidentialité > Service de localisation > Waze (ou Maps), assurez-vous que l’option Précision élevée est activée.
3️⃣ Redémarrer l’iPhone : Parfois, un simple redémarrage peut réinitialiser le GPS et résoudre ce genre de problème. 🔄
4️⃣ Vérifier la connexion réseau : Une mauvaise connexion Wi-Fi ou données mobiles peut affecter la précision du GPS. Assurez-vous que vous avez une bonne connexion pour que le GPS fonctionne correctement. 🌐
5️⃣ Réinitialiser les réglages réseau : Allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cela peut parfois résoudre des problèmes de GPS.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il peut être utile de contacter le support Apple pour plus de vérifications. 📞
Si ma réponse vous a été utile, un petit avis positif en sélectionnant la flèche du haut sous ma réponse serait vraiment très apprécié et m’aiderait beaucoup ! 🙏
Bonne chance et j’espère que votre localisation sera de nouveau top ! 📍🚗💨