Enregistrement carte bancaire iPhone

Je viens de changer d'Iphone et j'ai voulu enregistrer sur le nouveau la carte Visa premier qui était enregistrée sur Apple Pay.

Je n'ai pas pu valider la carte car elle a été refusée au prétexte qu'elle appartient à un "autre compte"

Je précise que cette carte est attachée à un compte joint (au nom de M. et Madame) mais que le nom qui y figure n'est pas le mien mais celui de mon conjoint.

Ce que je ne comprends pas c'est que j'avais pu enregistrer cette carte (et l'utiliser !!) sur mon ancien Iphone.

Pourquoi ne puis je le faire sur le nouveau ??

Je ne peux enregistrer une carte bancaire sur mon Iphone 16

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16

Publiée le 4 mars 2025 à 17h17

Répondre
1 réponse
Trier par : 

Le 4 mars 2025 à 20h05 en réponse à swie78

Bonjour,

Avez-vous essayé d'ajouter la carte de manières différentes ?

• Directement depuis l'application de votre banque, avec un bouton comme celui-ci :

• Dans l'application Cartes, puis +, puis cartes précédentes avec la carte déjà enregistrée.
  • Dans l'application Cartes, puis +, puis carte bancaire et saisie des numéros de la carte et le nom manuellement.

Sinon, avez-vous utilisé le même compte iCloud sur votre ancien et votre nouvel iPhone ou en avez-vous recréé un ?

Et avez-vous effacé votre ancien iPhone de votre compte iCloud ?

Répondre

Enregistrement carte bancaire iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.