Perte code temps d'écran iPhone

J’ai perdue mon code temps d’écran, je ne peux donc pas enlever la distance de l’écran etc…

comment faire pour récupérer mon code?

Code temps d’écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 4 mars 2025 à 19h54

Répondre
1 réponse
Trier par : 

Le 4 mars 2025 à 21h13 en réponse à Dauphinbleu753

Bonjour Dauphinbleu753, si vous avez oublié le code de temps d'"cran il n'est pas possible de le retrouver, la seul solution est de le modifier

Extrait de la page Apple d'aide sur le sujet > Oubli du code de Temps d’écran - Assistance Apple (FR)

--------------

Réinitialisation du code de Temps d’écran sur votre appareil personnel

Suivez les étapes ci-dessous pour modifier le code de Temps d’écran sur un iPhone ou un iPad.

Sur votre iPhone ou iPad

1. Ouvrez l’app Réglages, puis touchez Temps d’écran.
  2. Touchez l’option Modifier le code de « Temps d’écran », puis répétez cette opération.
  3. Saisissez l’adresse e-mail de votre compte Apple et le mot de passe que vous avez utilisés pour configurer le code d’accès Temps d’écran.
  4. Saisissez un nouveau code, puis répétez l’opération afin de le confirmer.

Si vous avez activé l’option Partager entre les appareils, votre nouveau code sera automatiquement mis à jour sur les appareils concernés après la réinitialisation.

------------------------

Le petit 3 indique : "Saisissez l’adresse e-mail de votre compte Apple et le mot de passe que vous avez utilisés pour configurer le code d’accès Temps d’écran."

> Lord de l'activation du code de temps d'écran il faut avoir indiqué un compte Apple pour pouvoir modifier le code de temps d'écran oublié, renseigner un compte Apple n'était pas obligatoire, donc si vous n'avez pas renseigné de compte Apple lord de l'activation du code de temps d'écran il ne sera pas possible de modifier le code et dans ce cas pour supprimer le code de temps d'écran est de réinitialiser l'iPhone et de le reconfigurer comme nouvel appareil (sans récupérer la sauvegarde puis qu'elle contient le code de temps d'écran).

Répondre

Perte code temps d'écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.