Centre de notification

Depuis que j’ai installé iOS 18.4 bêta developer les notifications ont un problème normalement des qu’on glisse les notifications vers le bas elle disparaissent et laissent juste le nombre de notification mais la dès que je glisse les notifications elle défile jusqu’au bas de l’écran et qql seconde plus tard le chiffre apparaît et quand je défile vers le haut pour que mes notifications récente apparaissent normalement faut qu’elles bloque juste pour voir les derniers notifications mais là sa défile jusqu’en bas. C’est n’est pas un gros problème mais je trouve sa assez gênant

iPhone 14 Pro, iOS 18

Publiée le 4 mars 2025 à 21h52

Répondre
3 réponses
Trier par : 

Le 4 mars 2025 à 23h04 en réponse à mohammed-y

Bonsoir. C’est une mise à jour bêta donc des bug peuvent exister. Vous pouvez décrire votre problème sur l’app evaluation pour qu’il soit corrigé à la prochaine version de la bêta. Bonne soirée. Mylan.

les mises à jour bêta sont faites pour les développeurs, il n’est pas conseillé de les installer. Faites une sauvegarde de votre iPhone pour que vous puissiez le restaurer en cas de problème.

Répondre

Le 4 mars 2025 à 23h59 en réponse à mohammed-y

Malheureusement non, c’est le risque des mises à jour bêta. À part donner votre avis pour qu’un correctif soit effectué vous ne pouvez rien faire. En fait la bêta est une version « test », c’est pour ça qu’il faut prendre des précautions avant de l’installer et qu’il vaut mieux attendre les mises à jour finales. J’espère vous avoir aidé.

Bonne nuit 😊

Mylan.

Répondre

Centre de notification

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.