Bonjour 😊,
C’est embêtant que Siri ne réagisse pas ! Voici quelques pistes pour résoudre le problème :
1️⃣ Vérifier les réglages Siri : Allez dans Réglages > Siri et Recherche et assurez-vous que “Écouter pour ‘Dis Siri’” est activé. Si ce n’est pas déjà fait, activez cette option et réessayez.
2️⃣ Vérifier la langue et la région : Assurez-vous que la langue de Siri correspond à celle que vous parlez. Allez dans Réglages > Siri et Recherche > Langue et vérifiez que tout est bien configuré.
3️⃣ Vérifier les restrictions : Si vous avez des restrictions activées, cela peut empêcher l’activation de Siri. Allez dans Réglages > Temps d’écran > Contenu et confidentialité et vérifiez si Siri est autorisé.
4️⃣ Réinitialiser les réglages Siri : Si tout semble en ordre mais que ça ne fonctionne toujours pas, essayez de désactiver Siri, redémarrez votre iPhone, puis réactivez Siri.
5️⃣ Mettre à jour iOS : Parfois une mise à jour peut résoudre des bugs. Allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle pour vérifier si une nouvelle version d’iOS est disponible.
Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez le support Apple pour plus d’assistance.
Si ma réponse vous a été utile, un petit avis positif en sélectionnant la flèche du haut sous ma réponse serait vraiment très apprécié et m’aiderait beaucoup ! 😊
Bonne chance et j’espère que Siri se remettra à fonctionner bientôt ! 📱🎤