Problème connexion AirPods et boîtier de remplacement

J’ai récemment acquis un boîtier de charge de remplacement pour mes AirPods Pro 2, et bien qu’il charge correctement mes écouteurs, ceux-ci ne veulent pas se connecter à mon iPhone via le boîtier. Lors de la tentative d’appairage, l’animation apparaît bien sur mon iPhone, mais lorsque j’appuie sur le bouton au dos du boîtier, rien ne se passe.

J’ai essayé plusieurs manipulations, notamment :

• Réinitialisation complète des AirPods (en maintenant le bouton jusqu’au clignotement orange puis blanc)

• Chargement complet des écouteurs et du boîtier

• Connexion sur un autre appareil Apple

• Vérification de la compatibilité du boîtier

Après mes recherches, il semblerait que les AirPods Pro 2 nécessitent une liaison officielle entre le boîtier et les écouteurs via vos services. Je souhaite donc savoir s’il est possible de lier officiellement mon boîtier de remplacement à mes AirPods afin qu’ils puissent fonctionner correctement ensemble.

Je vous remercie d’avance pour votre aide et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Objet : Problème de connexion entre mes AirPods Pro 2 et un boîtier de remplacement officiel

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods Pro (2e génération)

Publiée le 4 mars 2025 à 18h27

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème connexion AirPods et boîtier de remplacement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.