Transfert liste de contacts d'un iPhone à un autre
Comment transférer une liste de contacts d’un iPhone SE à un iPhone 16
Transfert liste de contacts
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 18
Comment transférer une liste de contacts d’un iPhone SE à un iPhone 16
Transfert liste de contacts
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 18
Bonjour,
Pour transférer ta liste de contacts d’un iPhone SE vers un iPhone 16, il existe plusieurs méthodes simples grâce à iCloud ou à iTunes. Voici comment procéder :
Méthode 1 : Utiliser iCloud
1. Sur ton iPhone SE :
• Va dans Réglages > [ton nom] > iCloud.
• Active Contacts pour que tes contacts soient sauvegardés sur iCloud.
2. Sur ton iPhone 16 :
• Active Contacts.
• Les contacts de ton iPhone SE se synchroniseront automatiquement sur ton iPhone 16. 😊
Méthode 2 : Utiliser iTunes (ou Finder si tu es sur macOS Catalina ou version ultérieure)
1. Sur ton iPhone SE :
• Connecte ton iPhone SE à ton ordinateur et ouvre iTunes (ou Finder sur Mac).
• Sélectionne ton iPhone, puis clique sur Sauvegarder maintenant.
2. Sur ton iPhone 16 :
• Connecte ton iPhone 16 à l’ordinateur et ouvre iTunes ou Finder.
• Sélectionne Restaurer la sauvegarde et choisis la sauvegarde de ton iPhone SE.
Avec ces méthodes, tes contacts seront facilement transférés sur ton nouvel iPhone ! 📱✨
Si cette réponse t’a été utile, un petit avis positif en sélectionnant la flèche du haut sous ma réponse m’aiderait beaucoup ! 🙏😊
Bonne chance pour le transfert de tes contacts et n’hésite pas à revenir vers moi si tu as d’autres questions !
Bonjour,
Pour transférer ta liste de contacts d’un iPhone SE vers un iPhone 16, il existe plusieurs méthodes simples grâce à iCloud ou à iTunes. Voici comment procéder :
Méthode 1 : Utiliser iCloud
1. Sur ton iPhone SE :
• Active Contacts pour que tes contacts soient sauvegardés sur iCloud.
2. Sur ton iPhone 16 :
• Active Contacts.
• Les contacts de ton iPhone SE se synchroniseront automatiquement sur ton iPhone 16. 😊
Méthode 2 : Utiliser iTunes (ou Finder si tu es sur macOS Catalina ou version ultérieure)
1. Sur ton iPhone SE :
• Connecte ton iPhone SE à ton ordinateur et ouvre iTunes (ou Finder sur Mac).
• Sélectionne ton iPhone, puis clique sur Sauvegarder maintenant.
2. Sur ton iPhone 16 :
• Connecte ton iPhone 16 à l’ordinateur et ouvre iTunes ou Finder.
• Sélectionne Restaurer la sauvegarde et choisis la sauvegarde de ton iPhone SE.
Avec ces méthodes, tes contacts seront facilement transférés sur ton nouvel iPhone ! 📱✨
Si cette réponse t’a été utile, un petit avis positif en sélectionnant la flèche du haut sous ma réponse m’aiderait beaucoup ! 🙏😊
Bonne chance pour le transfert de tes contacts et n’hésite pas à revenir vers moi si tu as d’autres questions !
Bonjour,
À condition que les deux iPhones utilisent le même compte iCloud tout devrait se faire.
Votre iPhone SE étant connecté sur iCloud, activez Contacts dans iCloud, faites une sauvegarde, connectez ensuite l'iPhone 16 au même compte iCloud, ce qui devrait lancer automatiquement la synchro.
Si vous possédez un Mac, sauf erreur, il semble que la synchro devrait également fonctionner en utilisant le Finder, votre SE y étant branché et apparaissant dans la barre latérale, synchroniser les contacts et sauvegardez-les sur le Mac, après quoi il suffit de connecter l'iPhone 16 et faire la synchro via le Finder.
Redites-nous
Transfert liste de contacts d'un iPhone à un autre