Demande de remboursement pour l’abonnement Apple Music

Bonjour,

J’ai récemment acheté un iPhone 16 et des AirPods 4, et selon les conditions annoncées, je devais bénéficier de 3 mois gratuits sur Apple Music. Cependant, lorsque j’ai essayé de m’abonner, j’ai été facturé 10,99€ au lieu de recevoir l’offre d’essai gratuit.

Après avoir constaté ce problème, j’ai annulé mon abonnement, mais je n’ai pas été remboursé, ce qui me semble injuste. Je vous demande donc de bien vouloir vérifier cette situation et de procéder au remboursement, car j’aurais dû bénéficier de l’offre gratuite avec mon achat.

Merci de bien vouloir régler ce problème au plus vite. Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à me le faire savoir.

iPhone 16, iOS 18

Publiée le 6 mars 2025 à 09h16

Répondre
1 réponse
Trier par : 

Le 6 mars 2025 à 10h01 en réponse à nam51

Bonjour,

Je comprends votre situation mais sur ce forum, ce sont des clients qui s’entraident pas des employés Apple, je ne peux donc pas régler directement votre problème.

Je vous conseille de contacter Apple par téléphone. Voici le numéro gratuit : 0805 540 003.

J’espère quand même avoir pu vous aider

N’hésitez pas si vous avez d’autre questions !

Répondre

Demande de remboursement pour l’abonnement Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.