Utiliser Apple Pay sans bouton latéral

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon apple pay à cause de mon bouton on off qui est cassé et donc même en allant dans réglages bouton latéral et tout je ne peux pas accéder à apple pay car j'ai quand même besoin de mon bouton pour désactiver l'option d'appuyer deux fois pour confirmer. Dans l'attente d'une réponse positive et qui m'aidera je vous souhaite une bonne journée ou soirée.

utiliser apple pay avec un bouton latéral casser

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 mars 2025 à 06h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mars 2025 à 10h01

Bonjour pinchon,

C’est possible avec les fonctionnalités d’accessibilité. Accédez à Réglages  > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch et activez “Confirmer avec AssistiveTouch”.

6 réponses

Le 6 mars 2025 à 07h15 en réponse à pinchon

Bonjour,

Malheureusement cela risque d'être compliqué, car même les options d'accessibilité nécessite de cliquer pour la première activation.

Reste la possibilité d'approcher le téléphone du terminal de paiement, ce qui lancera automatiquement Apple Pay, mais à tester car je sais pas si l'iphone demandera de confirmer avec le bouton ou si ça déclenchera automatiquement l'authentification par Face/Touch ID

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser Apple Pay sans bouton latéral

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.