Augmenter pixels et DPI image générée par IA iMac

J’ai fourni un IMAC 27 pouces de 2013 a ma fille infographiste , aujourd’hui je lui demande de me généré une image par IA.

paysage asiate, un lagon , le mont Fidji, un envole d’oiseaux, un couché de soleil, une pagode, une planète etc

le tout avec un point de fuite visuelle pour une profondeur de champs.

tout est là ! Bien réalisé .

je demande un max de DPI, dans les 1.500 DPI. Pourquoi,.

mon imprimeur numérique doit numérisé cette vue, pour un format de 2.20 m x 2.20 m , mais avec un regard situé assez proche 1.50 m a 2.00 m ..max. Sur une toile Vélum fine ou bâche fine, collé au mur.

pour l’infographie avec ce mac, = maxi 500 DPI obtenue. ??.

mon imprimeur dit : vue à 5 m c’est OK, mais vue de proche, cela n’est pas jouable.

elle me dit: mon iMac « rame » je ne peu pas faire mieux.

Je pensais que l’on pouvait tout faire avec un Mac, un bon Photoshop, dernière génération et autres petits logiciels pour les infographiste.

Pourquoi ça rame?, pourquoi on ne peut pas augmenter des pixels et des DPI ?.

Faut-il changer des éléments dans ce Mac pour optimiser son débit et sa puissance, pourtant il est récent.

Je m’adresse à la communauté Apple, si quelques Infographiste aurai une solution. Pour optimiser.

Cordialement VOTRE à tous, De Gerard, Montaigne46.

Image généré par IA

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 17

Publiée le 6 mars 2025 à 13h51

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Augmenter pixels et DPI image générée par IA iMac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.