Lenteur application Mail sous Séquoia

Bonjour,

Malgré plusieurs appels à l'assistance et un déplacement en Apple Store pour expertise (175 km A/R...), je me retrouve toujours dans la même situation, mon Mac mini sous Séquoia 15.3.1 met un temps monstrueux pour traiter mes mails. J'ai une grosse boîte aux lettres à reconstruire suite à la remise à zéro de mon Mac mini qui m'a été conseillée comme seule solution lors de mon passage en Apple Store .

Les mails qui descendent arrivent au compte goutte, 10 à 20 par minute environ, alors que quand j'utilise pour tester Outlook, l'ensemble est fait en 20 minutes...

Est ce qu'un autre utilisateur rencontre cela?

La réponse qui m'a été donnée hier par l'Apple Store : Bah on sait pas, on constate que cela ne fonctionne pas correctement, mais peut être que cela sera résolu lors d'une prochaine mise à jour...

Mac mini, macOS 15.3

Publiée le 7 mars 2025 à 03h30

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lenteur application Mail sous Séquoia

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.