Journé internationale des femmes
Bonjour,
Je me rends compte que Apple a retiré toutes informations dans les sites et calendriers concernant la journée de la femme.
Quelle décision décevante de votre part, car je croyais que vous gardiez vos distances face aux mouvements contre les femmes et leur droit à l'avortement.
Je suis déçu de cette décision. Je suis un client et fan de votre entreprise et j'espère voir cette décision renversé et de revoir les acquis des femmes remis en avant et respectés de la part de Apple.
Steve Jobs est sûrement déçu de vous voir prendre cette tangente et de répondre aux dictateurs et autocrates qui dirigent actuellement notre monde.
Il n'est pas vrai que nous allons baissé les bras face à ces mouvements et attendez-vous à ce que nous soyons prêt à défendre le droit des femmes à leur droit d'être des êtres humains à part entières face aux hommes.
Hello,
I realize that Apple has removed all information from the sites and calendars regarding Women's Day.
What a disappointing decision on your part because I thought you were keeping your distance from the movements against women and their right to abortion.
I am disappointed with this decision. I am a customer and fan of your company and I hope to see this decision reversed and to see the achievements of women put forward and respected by Apple.
Steve Jobs is surely disappointed to see you take this tangent and respond to the dictators and autocrats who currently run our world.
It is not true that we are going to give up in the face of these movements and expect us to be ready to defend women's right to their right to be full human beings in front of men.
MacBook Air 13″, macOS 15.3