Capture d’écran page complète iPhone non disponible

Bonjour.

Lorsque je fais une copie d’écran iPhone 13 Pro Max. Je n’ai pas la vignette page entière. Comment procéder pour avoir cette vignette ?

merci

Copie d’écran page entière

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 18

Publiée le 9 mars 2025 à 01h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mars 2025 à 16h26

Bonjour, cette fonctionnalité ne fonctionne peut-être pas avec tous les navigateurs (c’est ok pour Safari et Chrome).

Si vous utilisez bien Safari ou Chrome, assurez-vous que la page web ne tient pas déjà sur l’intégralité de votre écran de téléphone ou peut être que la page web que vous essayez de capturer n’est pas compatible avec cette fonctionnalité.

Avez-vous essayé de changer de navigateur ou de changer de page pour tester ?

Voici le lien vers une page pour laquelle j’ai bien la vignette « Pleine page » disponible sur mon iPhone 11 lorsque je capture l’écran sous Safari (cf photo) : Prendre une capture d’écran sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

L’avez-vous aussi ?

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mars 2025 à 16h26 en réponse à Cymap2a

Bonjour, cette fonctionnalité ne fonctionne peut-être pas avec tous les navigateurs (c’est ok pour Safari et Chrome).

Si vous utilisez bien Safari ou Chrome, assurez-vous que la page web ne tient pas déjà sur l’intégralité de votre écran de téléphone ou peut être que la page web que vous essayez de capturer n’est pas compatible avec cette fonctionnalité.

Avez-vous essayé de changer de navigateur ou de changer de page pour tester ?

Voici le lien vers une page pour laquelle j’ai bien la vignette « Pleine page » disponible sur mon iPhone 11 lorsque je capture l’écran sous Safari (cf photo) : Prendre une capture d’écran sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

L’avez-vous aussi ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Capture d’écran page complète iPhone non disponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.