Utilisation Apple Music suite annulation abonnement

Bonjour, je me permets de vous écrire pour vous dire comme quoi donc voilà j’ai eu un abonnement gratuit de deux mois de Apple Music puis quand je l’ai annulé, voilà, je m’attendais à ce que comme tout mon entourage je puisse utiliser Apple Music gratuitement parce que la plupart de mes amis et de ma famille utilise Apple Music sans payer ils peuvent écouter des sons et télécharger des sons alors que moi je suis obligé de payer l’abonnement pour le faire et je comprends pas pourquoi Moi ça me fais ça



Apple musique

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 18

Publiée le 10 mars 2025 à 04h11

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation Apple Music suite annulation abonnement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.