Différence pour un 8 cœur & 10 cœur sur IMac

Bonjour , je dois acheter un iMac pour ma petite entreprise en ecommerce de vente de vêtements. Donc je travaillerai tout depuis mon ordinateur et de mon iPad ( photo , papier , publicité etc…) ma question est quelle est la différence entre le 8 cœurs & le 10 cœurs ? S’il vous plaît . Merci

Publiée le 10 mars 2025 à 11h55

Répondre
2 réponses
Trier par : 

Le 10 mars 2025 à 19h20 en réponse à didine1612

Bonjour didine1612

Si vous utilisé des applications qui (ou qui peuvent ???) utilise tous les coeurs disponibles sur le processeur alors vous obtenez des rendues plus rapidement (comme la modification sur une image générer (la représentation d'une voiture crée dans un CAD))ou une meilleur fluidité de mouvement dans un déplacement en rotation x,y,z, d'un fichier 3D , de la vitesse de compilation sur une programmation (HTML, Xcode) et ...

Sur vos exemple d'application, seul la photos bénéficierais d'une façon perceptible de cette différence de deux coeurs car les autre application sont trop statique et demande peut de ressource (puissance processeur) pour que cela soit perceptible

Bonne journée 🦊

Répondre

Différence pour un 8 cœur & 10 cœur sur IMac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.