Choix accessoire pour recharger iPad
Je voulais savoir ce que je dois acheter pour charger ma tablette. Le chargeur livré dans le coffret ne semble pas adapté. Merci
ipad Air M2 (2024) Wi-Fi 256 Go 13 pouces
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je voulais savoir ce que je dois acheter pour charger ma tablette. Le chargeur livré dans le coffret ne semble pas adapté. Merci
ipad Air M2 (2024) Wi-Fi 256 Go 13 pouces
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour vous deux,
Une opinion personnel
L'adaptateur d'alimentation (20W) fournie avec la tablette est amplement suffisant pour le charger et même de pouvoir l'utilisé en même temp que sa recharge
Donc, acheter un adaptateur avec une puissance supérieur ne servirais a rien car c'est le iPad lui même qui contrôle sa propre recharge en Watt (avec une recharge de 3A maximum voir moins ) ce que cette adaptateur d'alimentation de 20W peut aisément fournir
Compatibilité chargeur USB-C - Communauté Apple
A+🦊
Bonjour vous deux,
Une opinion personnel
L'adaptateur d'alimentation (20W) fournie avec la tablette est amplement suffisant pour le charger et même de pouvoir l'utilisé en même temp que sa recharge
Donc, acheter un adaptateur avec une puissance supérieur ne servirais a rien car c'est le iPad lui même qui contrôle sa propre recharge en Watt (avec une recharge de 3A maximum voir moins ) ce que cette adaptateur d'alimentation de 20W peut aisément fournir
Compatibilité chargeur USB-C - Communauté Apple
A+🦊
Bonjour agnès2352 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
vous pouvez en trouver sur apple.com/fr :
Indispensables pour la recharge - Accessoires iPad - Apple (FR)
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.
Choix accessoire pour recharger iPad