Mails bloqués dans boîte d'envoi Mail Mac

Bonjour tout le monde,

Depuis 10 jours, tous mes mails restent bloqués dans ma boîte d’envoi. J'ai testé plusieurs adresses email : Gmail, iCloud, nom de domaine perso. 

Ça fonctionne quand j'envoie en partage de connexion avec mon téléphone, ça fonctionne quand j'envoie directement de mon webmail, mais pas depuis le logiciel Mail pour Mac.

J'ai vérifié les paramètres sortants sur  Mail – Assistance Apple officielle

J’ai essayé de passer par un VPN,

J'ai fait les dernières mises à jour de mon mac,

J'ai fait les mises à jour et relancé ma Liivebox Orange,

J’ai supprimé puis réinstallé une des boites mail concernées,

...  rien ne sort.

Avant de passer à l'étape un peu violente de réinitialisation de ma boite Mail (j'ai 19 boites à réinstaller ensuite), si vous avez déjà rencontré ce problème et avez trouvé une solution plus simple, je serais tellement reconnaissante que vous la partagiez avec moi 😊

Merci d'avance 🙏

Vanessa

MacOS Sequoia 15.4

Appli Mail pour Mac - Mails bloqués dans ma boite d'envoi

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″

Publiée le 11 mars 2025 à 10h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mars 2025 à 02h35

Bonjour Vanessa911 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous écrivez " MacOS Sequoia 15.4 ".

Vous avez installé la macOS 15.4 qui est une version Bêta non finalisée uniquement destinée aux testeurs.

Ne soyez donc pas étonné que cette version présente des bugs qui seront corrigés sur la version définitive.

Je vous conseille de désinstaller cette version Bêta pour retrouver votre version antérieure.

Apple Beta — Désinscrire vos appareils

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mars 2025 à 02h35 en réponse à Vanessa911

Bonjour Vanessa911 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous écrivez " MacOS Sequoia 15.4 ".

Vous avez installé la macOS 15.4 qui est une version Bêta non finalisée uniquement destinée aux testeurs.

Ne soyez donc pas étonné que cette version présente des bugs qui seront corrigés sur la version définitive.

Je vous conseille de désinstaller cette version Bêta pour retrouver votre version antérieure.

Apple Beta — Désinscrire vos appareils

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mails bloqués dans boîte d'envoi Mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.