Garantie apple care+

Bonjour, je voudrais avoir une confirmation écrite que si je souscris à l’assurance apple care+ directement sur mon nouvel iPhone 16pro max que j’ai acheté en Australie. Je pourrais utiliser pleinement ses services une fois rentré en France ?

iPhone 16 Pro Max, iOS 18

Publiée le 11 mars 2025 à 17h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mars 2025 à 02h10

Bonjour,

AppleCare+ étant une garantie internationale, tu es censé être couvert, y-compris dans ton cas. Apple a je pense mis des "garde-fous" dans les cas où les conditions ne seraient pas remplies. Si tu souscris à AppleCare+ directement depuis ton appareil et que tu n'as aucun avertissement ou erreur, c'est que tu seras tout autant couvert.

De même, si demain tu te fais voler ton téléphone à l'étranger avec la garantie AppleCare+ incluant la perte et le vol tu seras aussi couvert, et Apple te livre un nouvel appareil dans le pays où tu te trouves (si éligible, y'a même moyen que tu sois livré à Katmandou, va savoir).

Tu sais, un "truc" tout simple et efficace, installe Assistance Apple et laisse-toi guider dans l'app pour contacter un Genius et leur poser la question.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mars 2025 à 02h10 en réponse à eliote

Bonjour,

AppleCare+ étant une garantie internationale, tu es censé être couvert, y-compris dans ton cas. Apple a je pense mis des "garde-fous" dans les cas où les conditions ne seraient pas remplies. Si tu souscris à AppleCare+ directement depuis ton appareil et que tu n'as aucun avertissement ou erreur, c'est que tu seras tout autant couvert.

De même, si demain tu te fais voler ton téléphone à l'étranger avec la garantie AppleCare+ incluant la perte et le vol tu seras aussi couvert, et Apple te livre un nouvel appareil dans le pays où tu te trouves (si éligible, y'a même moyen que tu sois livré à Katmandou, va savoir).

Tu sais, un "truc" tout simple et efficace, installe Assistance Apple et laisse-toi guider dans l'app pour contacter un Genius et leur poser la question.

Le 11 mars 2025 à 20h39 en réponse à eliote

Bonjour eliote et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

lors de la souscription à Apple Care+ vous recevez automatiquement un mail de confirmation concernant votre souscription.

Cependant vous pouvez trouver toutes les informations relatives à votre contrat via le lien suivant :

Trouver des informations concernant votre garantie ou votre contrat AppleCare - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Garantie apple care+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.