iPhone lent depuis mise à jour
Mon iPhone 12 est très lent depuis la mise à jour vers ios 18. Que dois-je faire ? Il y a aussi un problème de chaleur lors de la charge.
iPhone 12 mise à jour ios 18
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12
Mon iPhone 12 est très lent depuis la mise à jour vers ios 18. Que dois-je faire ? Il y a aussi un problème de chaleur lors de la charge.
iPhone 12 mise à jour ios 18
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12
Bonjour duangu,
Si votre iPhone devient plus lent après l’installation d’iOS 18, plusieurs facteurs peuvent en être la cause :
Vous pouvez adopter les méthodes suivantes :
1. Mettez à jour vos apps : mettez à jour votre application vers la dernière version pour qu'elle soit compatible avec iOS18.
2.Désactivez les fonctions gourmandes en ressources
3.Effacez l'historique et les caches de l'iPhone
Bonne journée
Bonjour duangu et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
Ma batterie se vide vite depuis la màj - Communauté Apple
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.
Bonjour Evelyneeee & duangu et bienvenus dans la Communauté d'assistance Apple,
en complément :
Ma batterie se vide vite depuis la màj - Communauté Apple
De plus, je me permets de vous signaler q'un iPhone 6s n'est pas compatible avec iOS 18.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.
Bonjour Evelyneeee
Merci, après avoir supprimé les applications inutiles, la vitesse de mon téléphone est bien meilleure qu'avant.
iPhone lent depuis mise à jour