Déblocage données chiffrées de bout en bout Mac impossible

Le mac fournis par mon entreprise a planté pendant une mise à jour de l'OS, impossible de faire une récupération ensuite. Ce mac a été formaté.

Mon entreprise m'as fournis un autre Mac, je m'y suis reconnecté avec mon identifiant Apple, mais il me réclame de reprendre la synchronisation des données.

Problème: lorsque j'essaye de suivre cette procédure, il ne se passe rien.

Plus en détail l'enchainement des évènement:

• le premier mac a planté, impossible de me connecter à nouveau dessus
  • je me suis connecté sur le deuxième mac (l'actuel) avec mon compte apple
  • il m'as demandé de reprendre la synchronisation des données chiffrés
  • après m'avoir demandé le mot de passe du deuxième mac, il me demandait le mot de passe du premier mac qui s'avère être le même, mais il me le refusait en me disant de mettre le mot de passe du premier mac et non du deuxième
  • je me suis dit qu'il y avait peut être une fusion entre le deux, du coup j'ai supprimé le premier mac de mon compte apple
  • depuis, quand j'essaye de résoudre le problème de synchro, après avoir rentré le mot de passe du deuxième mac, il ne se passe
  • bonus: quand j'essaye de configurer une clé d'accès ou un contact de récupération, je retombe sur le problème de synchro des données chiffré et ça me met une erreur inconnu en me demandant de réessayer plus tard

J'ai fait le tour de ce que j'ai trouvé sur le net et j'ai plus de solution là ^^'

Impossible de débloquer la synchronisation des données chiffrés de bout en bout

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 14.7

Publiée le 12 mars 2025 à 10h26

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Déblocage données chiffrées de bout en bout Mac impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.