Activer et configurer reconnaissance vocale Dis Siri Mac

L'option pour activer et configurer la reconnaissance vocale de "dis Siri" n'est pas visible dans les préférences d'Apple Intelligence et SIRI de mon Macintosh. Je ne l'ai que sur mon iPhone...

Je sais qu'Apple Intelligence n'est pas disponible en français avant avril, mais je ne crois pas que cela empêche d'utiliser le SIRI normal, comme sur iPhone... J'ai essayé de changer la langue système et de SIRI pour l'anglais et l'option est toujours invisible...

l'option pour activé la reconnaissance vocale "dis Siri" n'est pas visible dans les préférences de Apple Intelligence et SIRI de mon Macintosh.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 15.3

Publiée le 14 mars 2025 à 19h33

Répondre
4 réponses

Le 15 mars 2025 à 10h09 en réponse à christian500

Oui, Siri est compatible avec un micro externe.

C’est seulement la fonctionnalité “Dis Siri” qui nécessiterait (?) un micro interne pour être visible dans Réglages Système, selon les informations trouvées sur internet. Par contre, la documentation d’Apple indique que ce serait possible : Siri sur votre Mac - Assistance Apple (FR).

L’article indique qu’il faudrait configurer le micro au préalable dans Réglages Système.

Je dois vous avouer que je ne suis plus sûr de ce qu’il est possible de faire. Les informations que je trouve sont contradictoires.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer et configurer reconnaissance vocale Dis Siri Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.