Microsoft Office ne fonctionne pas après mise à jour Mac

Bonjour,

Depuis que j'ai effectué la mise à jour de mon MacBook Pro vers MacOS Sequoia 15.3.2, je ne peux plus utiliser mes applications Microsoft Office, notamment Word. J'essaye de me reconnecter avec mon compte, mais ils me disent que la licence 2019 est obsolète. Que puis-je faire ?

Bien à vous,

Antoine *****

Microsoft Office

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 15.3

Publiée le 16 mars 2025 à 08h08

Répondre
2 réponses

Le 16 mars 2025 à 09h24 en réponse à AnWaucquez

Bonjour,

Office 2019 n'est plus supporté par M$ depuis octobre 2023.

A la place, il y a Office 2021, Office 2024 et Office 365. Je pense qu'en contactant Microsoft, vous pourrez "migrer" votre licence vers une version plus récente comme la version Office 2021 ou 2024.

Si Microsoft ne propose rien de raisonnable, il reste l'achat chez destock-informatique :

• Microsoft Office 2021 LTSC Standard pour 46,99€
  • Microsoft Office 2024 LTSC Standard pour 56,99€

ps : je ne suis pas lié à destock-informatique, mais ils offrent des prix bas.

Le 16 mars 2025 à 09h37 en réponse à AnWaucquez

Bonjour AnWaucquez,

Votre version Office n'étant plus compatible vérifiez quand même s'il n'y a pas de mise à jour disponible.

Sinon vous devrez envisager de passer à un abonnement Microsoft 365.

J'ignore si dans ce cas vous pourrez bénéficier d'un prix réduit en tant que client de la version précédente, à voir éventuellement en contactant leur support.

Redites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Microsoft Office ne fonctionne pas après mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.